Bain de forêt (Shinrin Yoku)
En bref
Invitation au voyage, à lâcher le mental, à entrer dans nos sensations, à prendre soin de soi, à ralentir en conscience et à nous ouvrir à notre enfant intérieur L’immersion en forêt vise à se reconnecter au vivant, à nous même, et à prendre soin de ce qui nous entoure. La forêt permet d’observer la richesse du vivant avec tous ses sens, une occasion de ressentir notre interdépendance et notre réciprocité avec les arbres. C’est également un outil pour réduire son stress et prendre du recul sur notre quotidien. Par la rencontre avec l’arbre et dans la résonance avec la vie qui habite la forêt, vous reprenez pied dans la réalité et retrouvez un cheminement équilibré propice à l’expression de votre propre existence.
Votre rôle
L’immersion en forêt vise à se reconnecter au vivant, à nous même, et à prendre soin de ce qui nous entoure. La forêt permet d’observer la richesse du vivant avec tous ses sens, une occasion de ressentir notre interdépendance et notre réciprocité avec les arbres. C’est également un outil pour réduire son stress et prendre du recul sur notre quotidien. Par la rencontre avec l’arbre et dans la résonance avec la vie qui habite la forêt, vous reprenez pied dans la réalité et retrouvez un cheminement équilibré propice à l’expression de votre propre existence.
Conseils et avertissements
Gratuit, sur inscription, 15 participants (9 adultes et 6 enfants de 9 ans minimum). Vérifier les horaires et dates en cas de modification sur le lien suivant la préinscription.