
Vous avez envie de passer un bon moment en famille, de faire une action pour préserver votre beau territoire et être sensibilisé à la réduction des déchets en montagne ?
Participez au ramassage de la Combe de l’Ours organisé en partenariat avec la commune, Mountain Riders & Chartreuse.
Rendez-vous le samedi 21 mai à 9h au parking de la Combe de l’Ours. Munissez-vous de gants, de votre bonne humeur et de votre plus beau sourire. Au-delà du ramassage, l’objectif est de caractériser les déchets sauvages, pour à terme, réduire les déchets à la source ! Let’s collect, reduce & ride 😊
Au programme de cet évènement de fun et de fond :
- 9h : accueil café
- 9h30 : ramassage de la combe de l’ours
- 11h30 : caractérisation des déchets
- 12h30 : buffet.
Munissez-vous de gants et de votre bonne humeur !

L'association à pour but l’éducation et la sensibilisation au développement durable en montagne. Elle organise chaque printemps des ramassages de déchets dans les Alpes, les Pyrénées, les Vosges, le Jura, le Massif Central... pour faire prendre conscience symboliquement de la pollution et des impacts liés au tourisme et à notre pratique sportive de montagne.