À l'initiative de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme

Covid-19 : Les activités nature sont à nouveau disponibles, dans la limite autorisée des rassemblements de 10 personnes maximum. Soyez prudent·e·s et respectez les gestes barrières ainsi que les conditions de participations précisées par les structures encadrant les activités.

Association de développement de l'apiculture en Aquitaine
En bref
Objectifs de la structure

L'ADAAQ poursuit quatre grands objectifs majeurs : - assurer la viabilité des exploitations apicoles, - développer, dynamiser et structurer la filière apicole régionale, - renforcer l’intégration de la filière dans le paysage agricole, - sensibiliser les filières agricoles végétales sur les problématiques de l’abeille.

Brève présentation de la structure

L’association est née de la volonté d’un groupe d’apiculteurs dynamiques, désireux d’assurer le développement et la pérennité de leur exploitation. Ils ont choisi la dimension collective pour leurs projets de structuration de la filière. Ainsi, depuis bientôt quinze ans, l’Association de Développement de l’Apiculture en Aquitaine (ADAAQ) fédère et accompagne la profession apicole dans l'amélioration de sa technicité et compétitivité.

Mont-de-Marsan (40)
Contact

Newsletter

Inscrivez-vous
dès maintenant :